Casserole en cuivre VINGA Baron

À partir de 54,69 
Demander un devis

Casserole en cuivre à trois couches. L'extérieur est en cuivre, l'intérieur est composé d'une couche d'aluminium et d'une couche d'acier inoxydable, ce qui la rend facile à nettoyer. Les couches de cuivre et d'aluminium conduisent bien la chaleur, ce qui permet à la casserole de chauffer rapidement et uniformément. La casserole est dotée de poignées en acier inoxydable qui restent froides pendant la cuisson. Convient à toutes les sources de chaleur, y compris l'induction.

Matières : Acier inoxydable


Packaging : Boîte cadeau

Marquages disponibles : Laser Engraving 2 - Marquage par défaut : Gravure laser - Couvercle - 100 x 50 mm - max color : 1

Total CO2 emissions : 27,55

.
Pour ce produit, le fabricant ou la marque a renseigné tout ou partie des informations liées à la sécurité du produit (GPSR). Pour plus d’informations, veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial.

Référence OPP J0FCYW Marque : Vinga of Sweden

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune actualité !

arrow_upward