Bouteille isotherme RETUMBLER-ORTADO 500

À partir de 10,93 
Demander un devis

La RETUMBLER-ORTADO-500 est une bouteille isotherme de haute qualité, fabriquée en acier inoxydable recyclé et en polypropylène. Elle séduit par son design esthétique, son toucher agréable et sa qualité remarquable. Grâce à sa double paroi avec isolation sous vide, elle maintient les boissons au chaud jusqu’à 7 heures et au froid jusqu’à 36 heures.

Un bouchon en liège avec anse pratique apporte une touche naturelle. L’anse permet un transport facile ou une fixation sur un sac – idéale pour les déplacements. Grâce au joint en silicone et au bouchon à vis, la bouteille est parfaitement étanche, même pour les boissons gazeuses. L’article passe au lave-vaisselle, mais attention : le bouchon en liège n’est pas adapté au lave-vaisselle !

Les options de personnalisation incluent la gravure laser, la tampographie et l’impression UV sur le corps de la bouteille. Une élégante boîte pliante complète parfaitement le produit

Consignes de sécurité :
Ce produit ne convient pas à une utilisation au micro-ondes.
Le produit n'est pas adapté pour le stockage de lait ou d'aliments pour bébé, car ces substances laissent des résidus qui ne peuvent être éliminés par un simple nettoyage.
Attention ! Ce produit garde les boissons chaudes très longtemps. Risque de brûlure. Veuillez vérifier la température de la boisson avant de la consommer.

Pour ce produit, le fabricant ou la marque a renseigné tout ou partie des informations liées à la sécurité du produit (GPSR). Pour plus d’informations, veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur commercial.

Référence OPP UP8HBV Marque : Retumbler

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune actualité !

arrow_upward